Une très belle organisation...
Ce samedi 22 Juin 2024, la salle Camille Claudel de Dijon a accueilli le Heart Tournament 3, l'évènement phare de conclusion de la ligue 7D. Le bureau 7D, les casters du stream Twitch ainsi que tous les bénévoles ont fourni un travail remarquable, salué à l'unanimité par l'ensemble de la communauté. Ce tournoi si savamment organisé s'est déroulé dans une bonne humeur générale, que vous pourrez apprécier à coup sûr dans toutes les photos disponibles depuis le lien ci-dessous.
... pour de très belles parties !
Nouveauté pour ce troisième Heart Tournament : les joueurs se sont battus par équipes de 3. Au total, ce sont 22 équipes qui se sont affrontées, soit pas moins de 66 joueurs !
Au sein de chaque équipe, chaque joueur jouait selon un format bien spécifique : l'un des joueurs jouait en Standard, l'autre en Pauper et le dernier en Highlander. Le tournoi s'est déroulé en 5 rondes en Bo1 suivies d'un top 8 en Bo3. Vous pourrez retrouver certaines des parties jouées au HT3 en cliquant sur le lien vers la rediffusion du stream ci-dessous.
Ceux qui gagnaient plus vite que leurs ombres
Et les gagnants dans tout ça ? Sur les notes bien connues d’Ennio Moricone, affublés de chapeaux de circonstance, ils imposaient une pression psychologique immédiate à une concurrence qui n’a pas démérité. L’équipe “Le bon, la brute et le truand”, composée d’Evan (Pauper), Jérémy (Highlander) et Romain (Standard) a remporté ce Heart Tournament 2024. Félicitations à eux !
Et le dimanche alors ?
Le deuxième jour de ce week-end a vu se tenir un tournoi régional de 60 personnes, en 6 rondes Bo1 suivies d'un top 16 en Bo3. Ce tournoi a été remporté par Evan (encore !) au volant d'un deck Storm Vent/Glace brillamment piloté. Vous pouvez retrouver les listes du top 16 ainsi que la rediffusion du stream en cliquant sur les boutons ci-dessous.